- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
augmentation du forfait de 3€
bonjour,
j'ai vu dans les actualités google que sfr s'apprêtait à augmenter les forfaits fixe de 3€, comment s'opposer à ça?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dl87,
Tout opérateur est libre de faire évoluer ses tarifs, au même titre que votre fournisseur d'électricité ou un service de vidéo en streaming par exemple. Tout enrichissement d'offre est annoncée dans une communication personnalisée (mail ou courrier) la détaillant, ainsi que toutes les modalités associées.
Bonne fin de journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dl87,
Tout opérateur est libre de faire évoluer ses tarifs, au même titre que votre fournisseur d'électricité ou un service de vidéo en streaming par exemple. Tout enrichissement d'offre est annoncée dans une communication personnalisée (mail ou courrier) la détaillant, ainsi que toutes les modalités associées.
Bonne fin de journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas reçu de mail "personnalisé". + 3€ constatés sur le forfait de ma dernière facture sans être prévenu !!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francisdu02,
Dans ce genre de cas, le mail est le plus souvent dans le dossier spam, ou bien a été supprimé car confondu avec de la publicité. Notez que vous pouvez aussi recevoir un courrier à la place du mail. Si vous ne trouvez rien, n'hésitez pas à contacter un conseiller.
Bonne fin de journée et bon week-end.