Réponse certifiée par SFR Question résolue

augmentation de mon forfait

richardca04
Visiteur

j'ai un forfait 50go au prix préférentiel de 31 euros depuis plusieurs année...

l'année dernière ,je suis "démarché" par SFR pour obtenir un nouveau portable pour 1 euro !

après réfelexion et confirmation de SFR j'accepte mais avec obligation de deux ans d'abonnement 

et je lui précise bien à 31 euros!

ma surprise ce matin, ma facture est passée à 44 euros ! alors que mon abonnement se termine en juillet 2023

après 45 mns d'appel, on me dit d'écrire au service réclamations et attendre une réponse (laquelle ???) de leur part

avez vous déjà eu ce problème ?
Merci pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @richardca04,


Seul un conseiller du service client pourra accéder à votre dossier. Avec ce dernier vous pourrez faire le point sur cette facturation et voir ce qu'il est possible de faire. Je vous invite donc à en contacter un, sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) si vous ne souhaitez pas appeler le 1023.


Bonne journée !


 

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @richardca04,


Seul un conseiller du service client pourra accéder à votre dossier. Avec ce dernier vous pourrez faire le point sur cette facturation et voir ce qu'il est possible de faire. Je vous invite donc à en contacter un, sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) si vous ne souhaitez pas appeler le 1023.


Bonne journée !


 

Magali, Community Manager à votre écoute
richardca04
Visiteur

bonjour,

c'est la 1ère chose que j'ai fait....ils m'ont répondu en voyant mon dossier

effectivement je suis en contrat jusque fin juillet 2023 mais la personne nous a induit en erreur

sur les 2 ans à 31 euros...et le service clients ne peut soit disant rectifier l 'avantage que nous avions et donc

nous propose d'écrire au service réclamation...et attendre leur réponse

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus