Augmentation de mon abonnement

yase38
Visiteur

Pour commencer, je tiens à préciser que mon abonnement expire en octobre. Le soucis est simple: des chaines de télé on disparut soudainement, forcément je décide d'appeler le service client, en toute honnêteté je les ai appeler 5 fois ils mon répondu 3 fois. Sur ces 3 fois ils m'ont dit " nous allons vérifier le problème" et m'ont fait patienter plus est 15 minutes pour au final raccroché. C'est après une dernière tentative d'appel qu'il finissent enfin par me dire que e cite " je dois renouveler mon abonnement (qui est plus chère que celui que je possède) afin d'obtenir les chaines dont j'avais normalement accès jusqu'à la fin de l’abonnement c'est à dire en Octobre ! Je 'ai donc aucun mal a utiliser le terme SFR pour désigner cette enseigne. 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @yase38 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour cette regrettable situation et je comprends tout à fait votre déception... La Communauté étant une plateforme d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est malheureusement pas présent ici. Vous devez nécessairement passer par un conseiller afin de voir dans quelles mesures vous pouvez continuer de bénéficier de votre offre dans les mêmes conditions. Pour cela, n'hésitez pas à passer par un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus