Aucune offre acceptable pour mon déménagement

melanie63
Visiteur

Bonjour,

 

je suis très mécontente ce jour du service client de SFR. 

En effet, j'ai appelé ce jour le service client afin de me renseigner sur mon déménagement. Ayant acheté une maison, je me suis rendue compte que le débit internet où est situé ma maison est très bas, je voulais donc savoir quels solutions SFR pouvait m'offrir afin que je puisse continuer mon utilisation classique du débit (décodeur TV, netflix, etc).

 

Comme je m'y attendais, on me prévient vite que le débit est très bas et qu'une seule offre est possible, comprenant la télévision sur des applications, ce qui ne m'intéresse absolument pas. Quand, pour être sûre d'avoir bien compris, je demande confirmation que je n'aurais pas de possiblité de box de télévision, le conseiller me prend de haut en me disant "je vous ai dit qu'une seule offre était disponible"... Excusez-moi de demander confirmation !

 

Après lui avoir dit que cette solution ne me convenait pas du tout par rapport à mon utilisation, je lui demande s'il existe une possiblité de box 4G et là, encore même réponse, "je vous ai dit qu'une seule offre était disponible".

 

Et, bizarrement, directement après, plus de son, plus personne ne me répond, comme si le micro avait été coupé.

 

Il existe de nombreux concurrents que je vais aller voir pour trouver une solution adaptée à mon problème. Un petit peu plus de considération sera très appréciable !

 

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @melanie63,

 

Je suis réellement navrée de lire votre mésaventure avec le service client Smiley frustré

 

Effectivement si votre localité ne vous permet que la solution qui vous a été proposée, j'ai bien peur que cela n'ait pas d'alternative. N'hésitez toutefois pas à vous faire confirmer l'information avant de procéder à une résiliation.

 

Bonne journée 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus