Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Aucune information ligne mobile compte sfr
Bonjour à tous,
Je peux avoir des informations de consommation concernant mes deux lignes mobiles en direct de l'application SFR,
Cependant, une seule de mes lignes mobiles apparaît en ligne, que faire pour pouvoir voir la deuxième ?
En effet, j'aimerai briser un engagement,
Cordialement,
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylviako01,
Afin de résoudre le problème de la visibilité de votre seconde ligne, je vous invite à contacter le service client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou via le Chat Technique.
Un conseiller sera alors à même de prendre la main sur votre dossier et de voir d'où vient le problème et comment le solutionner.
N'hésitez pas à me tenir au courant de l'avancée de votre situation.
Très bonne fin de journée. 😊
0
Likes