Réponse certifiée par SFR Question résolue

Assurance Chubb souscrite mais non souhaitée

helenave01
Visiteur

Bonjour, j'ai une question. Que risque SFR si je porte plainte contre eux pour abus de confiance et usurpation d'identité? J'ai renouvelé mon portable en boutique il y a 3 mois. Le vendeur m'a envoyé un mail sur ma boite perso le soir parce qu'il avait oublié de me proposer l'assurance Chubb pour mon téléphone et il me demandait de le recontacter si j'étais intéressée. Comme je ne l'étais pas, je n'ai pas donné suite. Eh bien il a signé le contrat Chubb et le mandat de prélévement sur mon compte bancaire à ma place!! Chubb m'a envoyé les contrats à ma demande (car bien sûr ils refusent de résilier puisque j'ai signé!...) Et ce n'est pas ma signature sur ces contrats!!!! Superbe!! 20 ans que j'ai tous mes abonnements téléphones chez eux! Je vous assure que je résilie tout et que je me rends cette semaine au commissariat avec toutes les preuves.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Miranda
Chef de produit SFR

Bonjour  helenave01 ,

Ce que le vendeur a fait n'est  pas une pratique courante dans le cadre de l'assurance chez SFR. A savoir vous envoyer un email pour vous proposer l'assurance mobile. Pour adhérer à une assurance, il faut votre consentement clair et indéniable. Je vous invite à vous rendre sur la page ci-après  

https://www.chubb.com/fr-fr/nous-contacter/reclamation.html en vous munissant du numéro de police d'assurance qui figure sur le certificat d'adhésion (contrat d'assurance).

Cordialement,

 

Miranda, Chef de Produit SFR »
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Miranda
Chef de produit SFR

Bonjour  helenave01 ,

Ce que le vendeur a fait n'est  pas une pratique courante dans le cadre de l'assurance chez SFR. A savoir vous envoyer un email pour vous proposer l'assurance mobile. Pour adhérer à une assurance, il faut votre consentement clair et indéniable. Je vous invite à vous rendre sur la page ci-après  

https://www.chubb.com/fr-fr/nous-contacter/reclamation.html en vous munissant du numéro de police d'assurance qui figure sur le certificat d'adhésion (contrat d'assurance).

Cordialement,

 

Miranda, Chef de Produit SFR »

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus