roric
Visiteur

J'ai toujours cette erreur 

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Yann
Community Manager SFR

Bonjour @roric
Je me permets de taguer @Alexis  qui pourra sans doute vous aider (merci). 
Bon après-midi.  

Yann, Community Manager

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Réponse certifiée par SFR
Alexis
Chef de produit SFR

Bonjour,

 

Le service client pourra débloquer la situation à la prochaine échéance de facturation.

 

Nous vous remercions pour votre patience

 

Alexis

Alexis, Chef de Produit SFR
Alexis
Chef de produit SFR

Bonjour roric

 

Le service client va vous contacter pour débloquer la situation.

 

Merci pour votre compréhension

 

Alexis, Chef de Produit SFR
roric
Visiteur

Bonjour,

 

l'incident a été résolu. Je peux désormais disposer de l'option montré connectée sur mon apple watch ultra.

 

Bonne journée,

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @roric 
Ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

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olivierwe03
Visiteur

Bonjour,

j’ai le même problème lors de mes tentative d’activation du forfait cellulaire de mon Apple Watch Ultra, toujours le même message « connexion au serveur impossible ». J’ai tout essayé (redémarrage de la montre et du tel) mais rien n’y fait. J’ai contacté SFR et on m’a dit que je n’avais aucune option incompatible, donc pas de solution pour l’instant. Pouvez-vous m’aider?

Cordialement,

 

Olivier 

olivierwe03
Visiteur

Pour info voilà le message initial lors du jumelage de mon Apple Watch Ultra 

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Quel est le problème ?

 Merci

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @olivierwe03 
Je me permets d'ajouter @Alexis sur votre question, ce dernier pourra sans doute vous venir en aide (grand merci). 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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Réponse certifiée par SFR
olivierwe03
Visiteur

Le problème a été réglé aujourd’hui, le service technique SFR a remarqué qu’il y avait encore 2 anciennes cartes esim (de mes précédentes montres) liées techniquement à mon téléphone (alors qu’elles étaient résiliées depuis longtemps). Je pense que ces cartes ont été supprimées par le service, c’est pour cela que l’option fonctionne maintenant.

J’espère que cette info aidera certaines personnes ayant le même problème.

A +

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