Réponse certifiée par SFR Question résolue

Appels vers les mobiles depuis le fixe non actif malgré assurance que c'était inclus

jeanninebo03
Visiteur

Bonjour

 

J'ai contacté le service résiliation le dix-sept août. On a procédé à un changement de mon offre adsl vers une offre fibre. L'agent du service resiliation m'avait assuré que je conservais les appels illimités vers les mobiles gratuitement. Cependant je me rends compte que ce n'est pas le cas. Pourtant je lui ai demandé plusieurs fois confirmation et à chaque fois il m'a répondu que c'était inclus.

 

 

J'ai recontacté le service résiliation aujourd'hui pour qu'ils l'activent gratuitement mais j'ai eu un refus 

 

Avez vous une solution à ce problème ?

 

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jeanninebo03


En effet, votre contrat fait foi, et cette option n'y apparaissait pas. Le conseiller n'aurait pas dû vous induire en erreur. Sur la Communauté SFR, sans lien avec le service client, qui n'y est pas présent, nous ne pourrons pas agir à notre niveau. N'hésitez pas à recontacter un conseiller pour voir s'il est possible de faire quelque chose.


Bonne fin de journée et bon week-end !

5 RÉPONSES 5
Fricero
Contributeur Master

Toujours pareil : vous n'avez pas lu votre contrat que vous avez pourtant validé 

jeanninebo03
Visiteur

Si j'avais lu. Le conseiller m'avait dit que c'était normal que les appels vers les mobiles n'apparaissent pas, mais qu'ils étaient bien inclus.

jeanninebo03
Visiteur

Si, j'avais lu. Le conseiller m'avait dit que c'était normal que les appels vers les mobiles n'apparaissent pas, mais qu'ils étaient bien inclus.

Fricero
Contributeur Master

Toujours pareil : en France, c'est le contrat et pas l'oral 

Si ce n'est pas marqué sur votre contrat, c'est que c'est pas inclus  

 

Après vous pouvez faire dire ce que vous voulez du conseiller 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jeanninebo03


En effet, votre contrat fait foi, et cette option n'y apparaissait pas. Le conseiller n'aurait pas dû vous induire en erreur. Sur la Communauté SFR, sans lien avec le service client, qui n'y est pas présent, nous ne pourrons pas agir à notre niveau. N'hésitez pas à recontacter un conseiller pour voir s'il est possible de faire quelque chose.


Bonne fin de journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus