Réponse certifiée par SFR Question résolue

Appels incessants

priemlaurent
Visiteur

le 0488690830 me tél 10 fois par jour..... c'est SFR qui veut me faire un bilan annuel; ça fait 50 fois que je leur dis que c'est déjà fait. Qui a le pouvoir d'expliquer à ******* d'arrêter de nous tél? ***********

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @priemlaurent et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Afin d'éviter ce genre de désagrément, je vous conseille de gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client.

Dans la rubrique Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts.

 

Par ailleurs, pour éviter les sollicitations par des plates-formes de manière générale, n'hésitez pas à inscrire votre numéro sur le service Bloctel et la Liste Robinson. 

 

Très belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @priemlaurent et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Afin d'éviter ce genre de désagrément, je vous conseille de gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client.

Dans la rubrique Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts.

 

Par ailleurs, pour éviter les sollicitations par des plates-formes de manière générale, n'hésitez pas à inscrire votre numéro sur le service Bloctel et la Liste Robinson. 

 

Très belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus