Réponse certifiée par SFR Question résolue

Appels incessants de SFR

ghislainma01
Visiteur

Bonjour. 

 

Depuis 3 semaines,je reçois des appels incessants de conseillers par rapport à une offre mobile,je décline à chaque fois,ils me disent qu’ils ne me dérangeront plus et deux jours après,de nouveau un appel...encore pire aujourd’hui,un appel en fin de matinée et un appel en milieu d’après-midi!Merci de bien vouloir stopper tous ces appels!
Cordialement. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ghislainma01,

 

Navré d'apprendre que vous êtes dérangé par ces appels. Vous pouvez gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts.

 

Cette question ayant déjà été posée sur La Communauté SFR, je me permets de vous orienter vers cet article qui vous expliquera, entre autres, comment effectuer une recherche parmi les sujets existants :).

 

Bonne fin de journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ghislainma01,

 

Navré d'apprendre que vous êtes dérangé par ces appels. Vous pouvez gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts.

 

Cette question ayant déjà été posée sur La Communauté SFR, je me permets de vous orienter vers cet article qui vous expliquera, entre autres, comment effectuer une recherche parmi les sujets existants :).

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus