Réponse certifiée par SFR Question résolue

Appel incessants du Service fidélisation SFR

tossa31
Contributeur Loisir

Bonjour. 

Comment se prémunir des appels incessants du service fidélisation SFR ?

10 appels  (le 10/08 : 12h, 13h20,16h20, 18h33 / le 11/08 : 13h65, 16h50,18h33, 18h35, 19h16, 19h 18) sur ligne fixe et mobile en 2 jours avec des numéros souvent différents, une entrée en matière par message anglais et puis des silences ou des interlocuteurs SFR. Cela devient du harcèlement. 

Tout ce qu'il faut pour être en colère d'autant plus que j'ai sollicité le service client pour bloquer ces appels hier et dès lors au lieu d'avoir des appels sur le fixe voilà que mon mobile n'arrête pas aussi de sonner. 

Y a t-il une adresse pour écrire au service fidélisation SFR ?

Tossa31.

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @tossa31

 

Je comprends votre mécontentement au regard de la situation.

 

Afin d'éviter ce genre de désagrément, je vous conseille de gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client.

Dans la rubrique Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts.

 

Pour éviter les sollicitations par des plates-formes qui se font passer pour SFR, n'hésitez pas à inscrire votre numéro sur le service Bloctel et la Liste Robinson. 

 

Restant à votre écoute. 

Belle journée ! 😊

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @tossa31

 

Je comprends votre mécontentement au regard de la situation.

 

Afin d'éviter ce genre de désagrément, je vous conseille de gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client.

Dans la rubrique Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts.

 

Pour éviter les sollicitations par des plates-formes qui se font passer pour SFR, n'hésitez pas à inscrire votre numéro sur le service Bloctel et la Liste Robinson. 

 

Restant à votre écoute. 

Belle journée ! 😊

tossa31
Contributeur Loisir

Bonjour Anne. 

 

Merci pour votre retour. 

 

Je vais aller voir sur mon espace client, mes préférences. 

J'avais contacté le 1023 hier matin et la conseillère m'a indiquer faire le nécessaire mais cela n'a pas empêché les appels d'hier après-midi. 

Aujourd'hui pas d'appel. 

Concernant bloctel,  tous nos numéros de téléphone du domicile y sont inscrits depuis le 12/09/19, condition obligatoire si on veut déposer plainte en référence à la nouvelle loi du 24 juillet 2020 (décret du 25 juillet 2020).

La liste Robinson m'est totalement inconnue.

Merci encore. Bon après-midi. 

Cordialement.

Tossa31

 

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @tossa31

 

J’espère vous avoir aidé. 😊

N'hésitez pas à revenir vers moi au besoin.

 

Belle journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus