Réponse certifiée par SFR Question résolue

Anomalie sur la liste des équipement à retourner après résiliation

fab147
Visiteur

Bonjour,

 

Suite à la résiliation de ma ligne, j'ai retourné les équipements

Cependant SFR me réclame une deuxième Box 4k que je n'ai pas en ma possession suite à une anomalie sur la liste des équipements à retourner
J'ai reçu un mail+sms que si je ne retournais pas cette deuxième Box 4k je vais être facturé 299€

La boutique SFR me renvoi vers le chat sur site web

Le chat du site web me renvoi vers 10 23

Le 10 23 peut pas prendre mon appel car je ne suis plus client SFR

 

Liste des équipements en anomalie en pièce jointe

 

Pouvez vous m'aider?

 

sfr_liste_equipement.PNG

Cordialement,

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @fab147

 

En effet vous ne pourrez plus contacter le 1023 si votre résiliation est déjà effective, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Néanmoins rassurez-vous vous pouvez encore joindre le service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de la situation. 

Je suis certain que ces derniers pourront vous accompagner dans le solutionnement de votre problématique. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Vous souhaitant une agréable journée, 

 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @fab147

 

En effet vous ne pourrez plus contacter le 1023 si votre résiliation est déjà effective, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Néanmoins rassurez-vous vous pouvez encore joindre le service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de la situation. 

Je suis certain que ces derniers pourront vous accompagner dans le solutionnement de votre problématique. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Vous souhaitant une agréable journée, 

 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus