Réponse certifiée par SFR Question résolue

annuler une rétractation de la fibre

laurentna01
Contributeur en Herbe

Bonjour

J'ai migré de la fibre coaxiale THD SFR vers la fibre le 11/01/2022 dernier.(box 7 et décodeur plus )

J'ai fait un peu précipitamment aujourd'hui une demande de rétraction (car encore dans le délai de 14 jours) qui a été validé(mail et SMS de confirmation de 

rétractation reçus)

J'aimerai savoir si il est possible d'annuler cette demande de rétractation et conserver mon offre actuelle?(j'ai appelé le 1023 pendant 1 heure 30 qui m'a 

baladé de service en service sans ne pouvoir rien faire sur mon dossier ou ne pas comprendre ce que je voulais)

Merci pour vos réponses

Laurent

 

 

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @laurentna01,

 Face à la situation, pour vous aider à débloquer la situation et afin de faire un point avec un conseiller qui sera là pour vous aider, je vous invite à vous rendre sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). En accédant à votre dossier, le conseiller pourra investiguer et voir ce qu'il est possible de faire concernant votre problématique de rétractation 😉

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @loickar01,


Face à la situation, pour vous aider à débloquer la situation et afin de faire un point avec un conseiller qui sera là pour vous aider, je vous invite à vous rendre sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). En accédant à votre dossier, le conseiller pourra investiguer et voir ce qu'il est possible de faire concernant votre problématique de rétractation.


En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @laurentna01,

 Face à la situation, pour vous aider à débloquer la situation et afin de faire un point avec un conseiller qui sera là pour vous aider, je vous invite à vous rendre sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). En accédant à votre dossier, le conseiller pourra investiguer et voir ce qu'il est possible de faire concernant votre problématique de rétractation 😉

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
laurentna01
Contributeur en Herbe

L'annulation de la rétractation a bien été effectuée mais ma remise mensuelle exceptionnelle pendant 12 mois a "sauté" et n'apparait pas sur ma facture

 

du 28/01/2022.J'ai contacté le 1023 qui a créée un dossier car ils ne savent pas quoi faire.Je dois êtres recontacté dans les jours qui suivent.

 

J'aimerai savoir si quelqu'un a été dans le même cas et quelle a été la solution apportée?

Magali
Contributeur Elite

Le seul moyen afin de régulariser ceci est de prendre contact avec un conseiller, car il est le seul à avoir accès à votre dossier.

Je vous conseiller d'attente un peu l'appel promis et sinon contactez alors un conseiller 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
loickar01
Visiteur

Bonjour laurentna01, comment avez-vous fait pour annuler la rétractation ? Svp

 

Je suis dans le même cas de figure.

 

Je vous en remercie. 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @loickar01,


Face à la situation, pour vous aider à débloquer la situation et afin de faire un point avec un conseiller qui sera là pour vous aider, je vous invite à vous rendre sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). En accédant à votre dossier, le conseiller pourra investiguer et voir ce qu'il est possible de faire concernant votre problématique de rétractation.


En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus