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annuler une rétractation de la fibre
Bonjour
J'ai migré de la fibre coaxiale THD SFR vers la fibre le 11/01/2022 dernier.(box 7 et décodeur plus )
J'ai fait un peu précipitamment aujourd'hui une demande de rétraction (car encore dans le délai de 14 jours) qui a été validé(mail et SMS de confirmation de
rétractation reçus)
J'aimerai savoir si il est possible d'annuler cette demande de rétractation et conserver mon offre actuelle?(j'ai appelé le 1023 pendant 1 heure 30 qui m'a
baladé de service en service sans ne pouvoir rien faire sur mon dossier ou ne pas comprendre ce que je voulais)
Merci pour vos réponses
Laurent
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @laurentna01,
Face à la situation, pour vous aider à débloquer la situation et afin de faire un point avec un conseiller qui sera là pour vous aider, je vous invite à vous rendre sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). En accédant à votre dossier, le conseiller pourra investiguer et voir ce qu'il est possible de faire concernant votre problématique de rétractation 😉
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @loickar01,
Face à la situation, pour vous aider à débloquer la situation et afin de faire un point avec un conseiller qui sera là pour vous aider, je vous invite à vous rendre sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). En accédant à votre dossier, le conseiller pourra investiguer et voir ce qu'il est possible de faire concernant votre problématique de rétractation.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @laurentna01,
Face à la situation, pour vous aider à débloquer la situation et afin de faire un point avec un conseiller qui sera là pour vous aider, je vous invite à vous rendre sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). En accédant à votre dossier, le conseiller pourra investiguer et voir ce qu'il est possible de faire concernant votre problématique de rétractation 😉
En vous souhaitant une bonne journée.
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L'annulation de la rétractation a bien été effectuée mais ma remise mensuelle exceptionnelle pendant 12 mois a "sauté" et n'apparait pas sur ma facture
du 28/01/2022.J'ai contacté le 1023 qui a créée un dossier car ils ne savent pas quoi faire.Je dois êtres recontacté dans les jours qui suivent.
J'aimerai savoir si quelqu'un a été dans le même cas et quelle a été la solution apportée?
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Le seul moyen afin de régulariser ceci est de prendre contact avec un conseiller, car il est le seul à avoir accès à votre dossier.
Je vous conseiller d'attente un peu l'appel promis et sinon contactez alors un conseiller 😉
Bien à vous,
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Bonjour laurentna01, comment avez-vous fait pour annuler la rétractation ? Svp
Je suis dans le même cas de figure.
Je vous en remercie.
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Bonjour @loickar01,
Face à la situation, pour vous aider à débloquer la situation et afin de faire un point avec un conseiller qui sera là pour vous aider, je vous invite à vous rendre sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). En accédant à votre dossier, le conseiller pourra investiguer et voir ce qu'il est possible de faire concernant votre problématique de rétractation.
En vous souhaitant une bonne journée.