Mon offre et mon contrat
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

suite à différentes péripéties, je souhaiterai annuler ma demande de déménagement.

Il faut une construction de ligne et je vais dire au technicien que le rdv est annulé.

Comment annuler ma commande autrement ?

Et y a t'il un nouvel engagement de 12 mois ?

Merci de vos réponses

5 RÉPONSES 5
Highlighted

Re: Re : Annuler un déménagement

Visiteur

Bonjour,

 

Comment avez-vous pu "refuser l'intervention" ? 

Je ne voudrais pas me voir opposer des frais parce que j'étais pas présente le jour de l'intervention alors qu'SFR refuse l'annulation du déménagement.

 

Merci d'avance et très bon we,

 

 

 

Highlighted

Re : Annuler un déménagement

Visiteur

Non sans mal mais bien.

Je devais faire contruire la ligne donc j'ai refusé l'intervention du technicien et ma "commande" a été annulée.

Highlighted

Re : Annuler un déménagement

Visiteur

Bonjour Kanaclane,

 

Pouvez-vous me partager votre experience sur cette annulation de déménagement ?

 

Comment cela s'est-il terminé ?

 

Je suis dans le meme cas que vous aujourd'hui mais SFR m'indique que c'est impossible d'annuler un déménagement.

 

Highlighted

Re : Annuler un déménagement

Visiteur

Oui par Twitter, le 1023 et en boutique.

J'ai enfin eu quelqu'un qui m'a dit que ma commande était annulée sauf que j'ai toujours le suivi donc j'ai des doutes.

J'ai envoyé un courrier de résiliation mais je n'espère pas être de nouveau engagé pour 12 mois suite à cette commande que je ne veux pas. C'est surtout pour ça que je suis inquiet sinon ça va me coûter 12 mois pour rien et un bras de fer avec sfr...

Highlighted

Re : Annuler un déménagement

Contributeur Confirmé

Bonjour @Kanaclane,

 

Avez-vous contacté le support via Twitter ou Facebook pour faire part de l'annulation de ce déplacement de technicen? 

Highlighted

Annuler un déménagement

Visiteur

Bonjour,

suite à différentes péripéties, je souhaiterai annuler ma demande de déménagement.

Il faut une construction de ligne et je vais dire au technicien que le rdv est annulé.

Comment annuler ma commande autrement ?

Et y a t'il un nouvel engagement de 12 mois ?

Merci de vos réponses