Mon offre et mon contrat
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, SFR a modifié sans mon autorisation mon offre internet et a ajouté une offre a 40 euros / mois.

Cela fait depuis Jeudi dernier (déjà 4h de téléphone) que nous essayons de résilier ou annuler ce changement d'option mais sans succès. J'imagine que je ne suis pas le seul.

Comment résoudre le problème? Merci de votre aide

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR.

2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: Annuler un changement d'offre internet

Expert SFR

Bonjour @TheVirtualDenis,

Pouvez-vous m'en dire plus sur ce qu'il s'est passé svp ? Quel était votre offre initiale et qu'elle est-elle désormais ? Pourquoi n'arrivez-vous pas à la faire annuler, qu'est-ce que les conseillers vous répondent ?

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Annuler un changement d'offre internet

Visiteur

salut a toi je te conseil de faire un courrier en recommander avec accusée de réception 😉 

Highlighted

Annuler un changement d'offre internet

Bonjour, SFR a modifié sans mon autorisation mon offre internet et a ajouté une offre a 40 euros / mois.

Cela fait depuis Jeudi dernier (déjà 4h de téléphone) que nous essayons de résilier ou annuler ce changement d'option mais sans succès. J'imagine que je ne suis pas le seul.

Comment résoudre le problème? Merci de votre aide

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR.