- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Annuler un changement d'offre internet
22/06/2020 14h55
Bonjour, SFR a modifié sans mon autorisation mon offre internet et a ajouté une offre a 40 euros / mois.
Cela fait depuis Jeudi dernier (déjà 4h de téléphone) que nous essayons de résilier ou annuler ce changement d'option mais sans succès. J'imagine que je ne suis pas le seul.
Comment résoudre le problème? Merci de votre aide
Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/06/2020 15h10
salut a toi je te conseil de faire un courrier en recommander avec accusée de réception 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Pouvez-vous m'en dire plus sur ce qu'il s'est passé svp ? Quel était votre offre initiale et qu'elle est-elle désormais ? Pourquoi n'arrivez-vous pas à la faire annuler, qu'est-ce que les conseillers vous répondent ?