Annuler le geste commercial qui à annuler mon offre fibre plus intéressante

Marlec1
Visiteur

Bonsoir,

Suite à une superposition de facturation, Sfr m'a conseillé de demander un geste commercial dès réception des factures. Aujourd'hui, j'ai un interlocuteur qui me propose en tant que geste commercial de raccorder mes lignes mobiles à ma box et donc de me faire bénéficier d'une remise globale de 8 € sur mobile et un bouquet ciné pendant 1 an.

Or, en recevant un récapitulatif, mon offre Fibre à 15 € semble avoir disparu et fait apparaître une somme de 41 € sans remise. Seuls figurent les remises de 5 et 3 €.

Ce n'était pas le but. Je veux continuer à bénéficiar de mon offre originelle fibre à 15 €. 

Merci de votre aide à ce sujet.

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Marlec1 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs. Aussi nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité. Vous devez nécessairement entrer en contact avec un conseiller afin qu'il régularise votre situation et qu'il puisse voir dans quelle mesure vous pourrez bénéficier du geste commercial énoncé. Pour cela, je vous recommande vivement de passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Je vous souhaite une très belle journée et espère que vous pourrez rapidement être solutionné. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus