Réponse certifiée par SFR Question résolue

Annulation portabilité

karinedu04
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai voulu contracter une offre internet+ fixe + mobile. Sfr m'a confirmée que le fibre était ok chez moi, cependant lorsque le technicien est venu, il n'a pu installer le materiel car pas de fibre. Donc j'ai demandé l'annulation dans le délais de rétractation pour la fibre et contacté un autre service pour annulation sous le delais de rétractation pour mon mobile (renvoi le même jour de la carte sim en AR) et d'annuler auprès d'orange la portabilité de celui-ci...

Je me retrouve aujourd'hui sans ligne téléphonique mobile et pas de fixe. Lorsque je les joints par messenger via facebook, ils me demandent mon numéro pour être rappelée MAIS JE N AI PLUS DE LIGNE !!!

Comment je peux me sortir de là !!! et surtout récupérer mon numero de téléphone que j'ai depuis  26 ans et que j'utilise professionnellement ?

A vous lire, une âme désespérée !!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @karinedu04,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Voici normalement la démarche à effectuer afin d'annuler une portabilité :

  • rendez-vous sur votre Espace Client SFR, la page Suivi de commande Mobile
  • renseignez votre numéro de commande et la date de naissance indiquée lors de la souscription,
  • remplissez le formulaire de rétractation/annulation de portabilité.

Je vérifie que ma demande est recevable

  • La validation du formulaire intervient au moins 3 jours avant la date d'activation que vous avez choisie lors de la souscription : 
    • votre demande d'annulation de portabilité est recevable,
    • la portabilité de votre numéro n'aura donc pas lieu.

  • La validation du formulaire intervient moins de 3 jours avant la date d'activation que vous avez choisie lors de la souscription :
    • la demande d'annulation de portabilité n'est pas recevable,
    • nous ne pouvons plus annuler votre portabilité.

Vous pouvez vous rétracter de votre offre SFR, mais vous ne pourrez pas conserver votre numéro de téléphone.

 

À noter : La validité d’une demande d’annulation de portabilité résulte d’une contrainte technique inter-opérateur indépendante de SFR. 

 

Si vous avez bien réaliser cette démarche cela aurait dû être pris en compte. Malheureusement, n'étant pas du Service Client je ne peux accéder à votre dossier et faire le nécessaire afin que vous puissiez retrouver vos ligne, navrée.  Je vous conseiller de relancer le Service Client SFR, pour ce faire différents moyens sont possibles :

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

En espérant que la situation se règle rapidement, 

Belle journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @karinedu04,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Voici normalement la démarche à effectuer afin d'annuler une portabilité :

  • rendez-vous sur votre Espace Client SFR, la page Suivi de commande Mobile
  • renseignez votre numéro de commande et la date de naissance indiquée lors de la souscription,
  • remplissez le formulaire de rétractation/annulation de portabilité.

Je vérifie que ma demande est recevable

  • La validation du formulaire intervient au moins 3 jours avant la date d'activation que vous avez choisie lors de la souscription : 
    • votre demande d'annulation de portabilité est recevable,
    • la portabilité de votre numéro n'aura donc pas lieu.

  • La validation du formulaire intervient moins de 3 jours avant la date d'activation que vous avez choisie lors de la souscription :
    • la demande d'annulation de portabilité n'est pas recevable,
    • nous ne pouvons plus annuler votre portabilité.

Vous pouvez vous rétracter de votre offre SFR, mais vous ne pourrez pas conserver votre numéro de téléphone.

 

À noter : La validité d’une demande d’annulation de portabilité résulte d’une contrainte technique inter-opérateur indépendante de SFR. 

 

Si vous avez bien réaliser cette démarche cela aurait dû être pris en compte. Malheureusement, n'étant pas du Service Client je ne peux accéder à votre dossier et faire le nécessaire afin que vous puissiez retrouver vos ligne, navrée.  Je vous conseiller de relancer le Service Client SFR, pour ce faire différents moyens sont possibles :

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

En espérant que la situation se règle rapidement, 

Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus