Annulation de Réengagement par téléphone

Teycir
Visiteur

bonjour à tous, 

 

je vous explique mon problème, suite à l'appel d'un commercial le 11/01/2017, me proposant une réduction de 7 euros sur ma box fibre, j'accepte dans un premier temps cette offre, avec donc un réengagement de 12 mois.

 

Ensusite en y réfléchissant de plus près je décide de revenir en arrière et donc de me retracter. le 13/01/2017, j'envoie une lettre recommandée pour me retracter et j'appelle le 1023 pour les prévenir. on me répond donc, pas de souci vous êtes bien dans les délais des 14 jours, on va prendre en compte votre commande.

 

lundi 16/01, je reçois même un mail qui me dit qu'on a bien pris en compte ma demande de retractation et que je ne serais pas réengager pour 12 mois.

 

quelques jours passent et mon réengagement est toujours indiqué sur le site de SFR. je décide de rappeler le 1023, ils me disent que qu'il faut 1 semaine pour que ce soit pris en compte. (nous sommes le jeudi 19/01) je rappelle le lendemain et toujours pareil on me dit d'attendre. lundi je les rappelle et on me transfert au service résiliation, je leur ai dit que je ne voulais pas résilier mais que je ne voulais pas être réengagé. même réponse il faut attendre

 

malgré mes appels, je n'ai toujours pas de réponse concrète, on me dit qu'on va me rappeler pour me confirmer tout ça. 

 

je reçois ma facture du mois et là je constate que la réduction de 7 euros a été faite.

 

je ne sais plus vers qui me tourner, et j'envisage même de quitter SFR, je veux juste faire les choses bien. si quelqu'un peut me conseiller sur une marche à suivre.

 

je vous remercie

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Teycir, et bienvenue sur le Forum de SFR.

 

D'après les informations que vous partagez, et bien que nous ne disposions pas d'accès aux comptes client pour le vérifier, je crois comprendre qu'il y a eu un manque de visibilité et/ou un décalage d'ordre technique pour la mise en application du retrait de votre remise et du réengagement.

 

Afin de faire le point sur la situation, je vous recommande de contacter directement un conseiller sur les Réseaux Sociaux : @SAV_SFR pour Twitter ou Assistance SFR pour Facebook.

 

Vous pourrez ainsi profiter d'un échange écrit et continu sur le traitement apporté.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés, et passez une belle journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus