Réponse certifiée par SFR Question résolue

annulation de commande mais pas d'étiquette de retour disponible

cindyla01
Visiteur

Bonjour,

 

j'ai effectué une annulation de commande dans le délai de rétractation de 14j et j'ai bien reçu le sms de confirmation d'annulation m'indiquant qu'un e-mail allait suivre avec les infos pour le retour de mes équipements (carte sim) mais depuis plus rien et pas d’étiquette de retour disponible dans mon espace.

 

que faut il faire ?? (en plus j'ai bien fait l'annulation avant les 3 jours de mise en service de la ligne pour que la portabilité s’arrête, sms de confirmation de portabilité annulée recu, mais pas plus d'informations)

 

j'ai lu que certaine fois les sim non activée n’étaient pas renvoyé, dans quel cas et comment etre sur que c'est valable?

 

merci d'avance

Cindy

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @cindyla01,

 

Si vous n'avez rien reçu (vérifiez votre dossier "spam"), contactez le service client sur les les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour qu'un conseiller vous les transmette 😉

 

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @cindyla01,

 

Si vous n'avez rien reçu (vérifiez votre dossier "spam"), contactez le service client sur les les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour qu'un conseiller vous les transmette 😉

 

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus