Réponse certifiée par SFR Question résolue

Annulation de commande et plus de services suite à erreur de compte-rendu technicien

aleynafl01
Visiteur

Bonjour,

 

je viens vers vous car je suis complètement désespérée et je ne sais plus à qui m’adresser…

 

j’ai effectué un changement de box en février qui m’a été livré et tout fonctionnait parfaitement.

 

Suite à un mauvais compte rendu du technicien, ma livraison n’a pas été prise en compte donc sfr souhaitait que je réserve une autre après midi tout simplement pour vérifier que ma wifi fonctionnait…

 

Après avoir eu plusieurs conseillers, l’une d’entre elle m’a affirmé qu’il n’était pas nécessaire de placer un autre rdv et que le compte rendu allait être modifié.

 

Il y a quelques jours j’ai reçu un mail me disant l’annulation de ma commande ( que j’ai reçu il y a un mois déjà ) et depuis je n’ai plus internet.

 

Je n’ai aucune possibilité de quitter sfr puisque même si ma box est considéré comme pas livrée et que je n’ai plus internet suite à ce mail, un conseiller m’a dit que j’aurais des frais de résiliation qui s’élèverait à 400 euros.

 

 

Je souhaite juste partir de chez sfr suite à une erreur de leur part car ils n’ont pas été capable de résoudre une petite erreur de compte rendu!  Je me retrouve sans internet alors que tout fonctionnait très bien et après avoir tourné en rond avec un service client qui ne peut corriger ce type d’erreur je souhaite tout simplement pouvoir parler a une personne qui puisse m’écouter et trouver une solution.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @aleynafl01  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant cette coupure de services qui semble liée à cette annulation de commande faite par le Service Client SFR, je vous invite à contacter un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous guider et vous aider à régulariser la situation dans les meilleurs délais. Pour être mis en relation, passez par le tchat

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @aleynafl01  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant cette coupure de services qui semble liée à cette annulation de commande faite par le Service Client SFR, je vous invite à contacter un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous guider et vous aider à régulariser la situation dans les meilleurs délais. Pour être mis en relation, passez par le tchat

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus