Réponse certifiée par SFR Question résolue

Annulation d'une option non demandée

ridhade01
Visiteur

Bonjour, 

Depuis le mois de juin 2021, j’ai constaté un nouveau bouquet qui s’est ajouté à mon abonnement box qui coûte 10€/mois et le pire avec un engagement de 12 mois (frais de résiliation 206€).
C’est un bouquet que je ne regarde jamais ni je ne l’ai jamais demandé!!! 
Depuis, je suis passé plus de 6 fois au magasin SFR et toujours la même réponse : les vendeurs ne peuvent pas intervenir et ils remontent me problème au service client... le service client appelle et après 30 minutes de discussion la personne me dit que finalement elle ne peut pas intervenir et elle transfère mon appel vers un service expert, ensuite j’attends 20 à 30 minutes et ensuite plus rien (l’appel est coupé) et aucune personne ne rappelle.... 

Je repasse à chaque fois par le même processus (magasin, appel d’une personne qui n’a pas les compétences et qui me transfère vers un autre service et ensuite l’appel est coupé sans suite) et le pire sur mon espace je retrouve que l’accident est réglé. 
 La dernière fois j’ai insisté avec la vendeuse qu’elle note bien que je souhaite parler avec le service expert pour mon problème et enfin quand un expert m’a appelé et après 30 minutes d’explication ... lui aussi m’a dit qu’il ne peut pas régler mon problème pcq il fait partie du service expert TECHNIQUE et pas COMMERCIAL et il m’a aussi dit qu’il suivra mon affaire jusqu’à la fin et même si l’appel coupe, il me rappellera pour trouver une solution mais comme toujours personne ne rappelle et je suis dans ce cercle depuis le mois de juin!!!! 
quelle est la solution SFR!!  
remarque: il y a une commerciale qui m’a appelé le mois de mai pour me proposer de tester des bouquets et j’ai refusé. 

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ridhade01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas accès à votre dossier d'abonné. En ce sens, je n'ai pas la main pour procéder à une régularisation de votre facturation. 
Je vous propose de passer par un autre canal de contact pour joindre le Service Client SFR. Pour ce faire, passez par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives. Un conseiller vous répondra directement.

 

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ridhade01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas accès à votre dossier d'abonné. En ce sens, je n'ai pas la main pour procéder à une régularisation de votre facturation. 
Je vous propose de passer par un autre canal de contact pour joindre le Service Client SFR. Pour ce faire, passez par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives. Un conseiller vous répondra directement.

 

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


ridhade01
Visiteur

Bonjour @Yann et je te remercie pour ton conseil que j’essaie de suivre même si je suis sûr que plusieurs responsables de ce service ont déjà lu mon message (et ont pris le soin de modifier le titre de mon message mais aucune réponse!!!!)... en espérant enfin avoir une rapidement. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus