ANNULATION D UNE COMMANDE NON PRISE EN COMPTE

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

On m'a fait souscrire un contrat pour un nouveau numéro de portable.

J'ai procédé à l'annulation de la commande dans le délai des 14 jours et j'ai retourné la carte SIM dans ce délai tampon du RAR comme preuve.

Aujourd'hui, je reçois un message m'indiquant que mon colis n'est toujours pas reçu et qu'il n'est plus possible d'annuler ma commande.

 

Dois-je résilier tous mes abonnements avec SFR?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

Cordialement

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Vous me voyez navré d'apprendre votre situation, vous vous trouvez actuellement sur la Communauté SFR  qui est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs.

Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Je vous invite donc à prendre directement contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter.

Restant disponible et dans l'attente de vos retours.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus