Réponse certifiée par SFR Question résolue

Annulation commande; engagement. refus de la boutique de donner mon téléphone.

sorayagh01
Visiteur

Bonjour,

 

commande d'un iPhone 12 avec nouveau forfait (auparavant chez RED BY SFR) au milieu du mois de novembre.

72h00 après la boutique SFR reçoit mon mobile mais me laisse un message vocale le lendemain pour m'informer que le magasin sera fermé durant une semaine et demi.
Je me rend donc a la boutique a la réouverture ou on refuse de me donner mon téléphone car je n'ai pas la CB avec lequel j'ai effectuer l'achat ( CB perdu mais encore active je l'utilise avec ApplePay et pour les achats en ligne). 

Je téléphone au service client afin de leur faire part du soucis, on m'indique qu'on me rappel, puis plus rien pendant une semaine, je rappel donc une seconde fois la semaine dernière; on me dis qu'un attestation de la banque suffirai pour que la boutique me donne mon téléphone. je fais le nécessaire, et repart en boutique où on m'indique que même avec attestions la CB est obligatoire... 

La vendeuse; me propose donc l'annulation de ma commande, afin qu'elle puisse renvoyer mon téléphone et m'indique que je repartirai sur mon offre RED sans engagement des lors que mon téléphone sera réceptionné par SFR, dans le même temps je rappel le service client afin de conforté les dires de la vendeuse en boutique, et on m'indique au téléphone que même si la commande est annulé je reste engagé durant deux ans donc sans possibilité de renouveler mon mobile, dans le sens ou le délais de rétractation est dépassée depuis la souscription. 

 

J'aimerais qu'on m'éclaire sur la suite des évènements, suis-je vraiment engagé alors que je n'ai pas eu la possibilité de récupérer mon téléphone ?  

Et si c'est le cas je trouve le procédé injuste, et irrespectueux

 

Merci d'avance pour vos lumières...

 

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sorayagh01
Je suis navré d'entendre les difficultés auxquelles vous avez fait face suite à votre commande d'iPhone 12.
En effet, si le délai de rétractation est dépassée, vous ne pourrez pas revenir sur votre ancienne offre. Afin de voir les pistes de résolution qui s'offrent à vous, je vous invite à contacter le Service Client SFR. Vous pourrez ainsi faire un point sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sorayagh01
Je suis navré d'entendre les difficultés auxquelles vous avez fait face suite à votre commande d'iPhone 12.
En effet, si le délai de rétractation est dépassée, vous ne pourrez pas revenir sur votre ancienne offre. Afin de voir les pistes de résolution qui s'offrent à vous, je vous invite à contacter le Service Client SFR. Vous pourrez ainsi faire un point sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus