Réponse certifiée par SFR Question résolue

annulé une résiliation

zoenina
Visiteur

Bonjour, 

J'ai acheté un nouveau téléphone, mais on m'avait pas dit qu'il m'ouvrait une nouvelle ligne avec un nouveau numéro. Quand je l'ai reçu il y avait une carte SIM, donc j'ai rappelé le 1023 en demandant si il fallait changer de carte on m'a répondu non pas la peine. Début de la semaine je  me suis aperçu que j'avais un autre numéro, donc j'ai appelé il m'on dit que j'avais avec le nouveau téléphone ouvert une autre ligne, ce que j'ai absolument pas fait. Donc il fallait résilier cette nouvelle ligne et rendre mon téléphone. La personne que j'ai eu a été très désagréable et j'ai fait cela sur internet. Puis j'ai eu autre personne qui m'a dit que je pouvais garder le nouveau numéro et résilier l'ancien. Mais depuis je rencontre beaucoup de problème car soit disant ils ne peuvent pas revenir en arrière pour ma résiliation de mon nouveau téléphone, donc bientôt je vais être sans ligne. Pouvez vous me dire si il y a une application pour revenir en arrière. Merci 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @zoenina et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Sur votre problématique de résiliation de ligne, je vous recommande de solliciter l'aide d'un conseiller en passant par le tchat traitant des questions commerciales et administratives. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à régulariser la situation. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @zoenina et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Sur votre problématique de résiliation de ligne, je vous recommande de solliciter l'aide d'un conseiller en passant par le tchat traitant des questions commerciales et administratives. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à régulariser la situation. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus