Mon offre et mon contrat
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour,

 

Client depuis des années chez SFR, je me connecte à mon espace client pour changer mon vieux forfait à 1GO.

 

Pour un forfait Power 10GO à 15€, j'indique que je souhaite garder mon numéro, et une fois arrivé au panier, le prix passe à 25 € !

 

Mieux vaut être un nouveau client, qu'un fidèle client, tout l'inverse de la logique !

 

Qu'en est-il de l'époque ou les points fidelité avaient une valeur et la fidelité était récompensée ?

 

Quelqu'un a t-il eu un cas similaire et à réussi à avoir un geste commercial qui ne ressemble pas à un bras d'honneur ?

 

Je suppose qu'aucun conseiller SFR ne répondra à ce post...

2 RÉPONSES 2
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Ancien client = Pigeon !

Visiteur

 Bien d'accord 

Nous payons pour les offres alléchantes aux nouveaux clients, nous les anciens et fidèles...

Mais seul SFR ne comprend pas

Nous sommes de vrais pigeons 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Ancien client = Pigeon !

Client Top Contributeur

Bonjour @GT-80

 

Qu'en est-il de l'époque ou les points fidelité avaient une valeur et la fidelité était récompensée ?

 

C'est une époque bien révolue, hélas....Chat triste

 

Les prix indiqués sur le site sont effectivement des tarifs réservés aux nouveaux clients...

Si tu n'as pas effectué ton changement de forfait, je te suggère de contacter dès demain, directement un conseiller du service résiliation via le 1023afin d'obtenir justement la même remise...

 

Par ailleurs, le prix de 25€ du forfait Power 10 Go correspond au prix "sans mobile"; si tu prends un mobile chez SFR, ce tarif passera en orix "avec moibile " à 30€ et tu seras réengagé 24 mois ( au lieu de 12 mois en forfait seul ).

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

Ancien client = Pigeon !

Visiteur

Bonjour,

 

Client depuis des années chez SFR, je me connecte à mon espace client pour changer mon vieux forfait à 1GO.

 

Pour un forfait Power 10GO à 15€, j'indique que je souhaite garder mon numéro, et une fois arrivé au panier, le prix passe à 25 € !

 

Mieux vaut être un nouveau client, qu'un fidèle client, tout l'inverse de la logique !

 

Qu'en est-il de l'époque ou les points fidelité avaient une valeur et la fidelité était récompensée ?

 

Quelqu'un a t-il eu un cas similaire et à réussi à avoir un geste commercial qui ne ressemble pas à un bras d'honneur ?

 

Je suppose qu'aucun conseiller SFR ne répondra à ce post...