Alignement promo concurrence

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Cliente extrêmement fidèle (20ans) je n'ai jamais rien négocié, ni demandé.
Payant même cher mon forfait (ancien) par rapport aux services attendus de notre époque. Payant donc chèrement les surfacturations de mes consomations internet.
Je suis consciente de ne pas vous avoir alerté.
Aujourd'hui TOUS vos concurrents souhaitent m'avoir comme cliente et vous, mon Opérateur depuis 20ans, ne me répondait pas.
J'attends de SFR, l'opérateur que je souhaite conserver, de transformer mon forfait en un : appel, sms, mms illimité + 60GO sans engagement ni contrepartie, ni augmentations à 11€99 (idem Bouygues).
Aujourd'hui je ne pense pas que ma demande soit, au regard des sommes déjà dépensées et de ma fidélité, inacceptable.
A vous de joindre les actes à votre slogan " SFR m'offre le meilleur" et d'accéder à ma demande.
Info : j'ai sans résultat contacté le "chat" qui m'a orienté vers le service resiliation pour accéder à ma demande=> aucune écoute, ni prise en compte de moi, Cliente.
J'ai envoyé 2 mails au service Contact : aucune réponse.
Je viens donc vers ce forum.
Bien cordialement
3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Le Forum SFR est un forum d'Entraide entre utilisateurs. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Il n'y pas de mail pour contacter le service client. Vous avez dû répondre à un mail reçu de SFR, automatisé et sans réponse possible ("no reply"), aussi il est normal que vous n'ayez rien reçu en retour.

 

Seul le service client peut répondre aux demandes commerciales, aussi je vous invite à le relancer une nouvelle fois pour voir ce qu'il est possible de faire.

 

Bonne journée et bon week-end.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

J'ajoute un petit complément aux informations de @Robert26 (sur le fait que sur ce forum d'entraide, le service clients n'intervient pas directement) :

 

> j'ai sans résultat contacté le "chat" qui m'a orienté vers le service resiliation pour accéder à ma demande=> aucune écoute, ni prise en compte de moi

 

Je ne suis pas sûr de comprendre, mais le manque d'écoute et de prise en compte, tu le reproches

  • à la (1re) personne du tchat qui t'a orienté vers le service résiliation ?
  • ou à la (2e) personne du service résiliation ?

Car, de ma propre expérience (et d'ailleurs souvent relatée sur les forums) le choix fait par la 1re personne de t'orienter vers le service résiliation est, aussi suprenant que cela puisses te paraître, le meilleur et le plus efficace des conseils pour prendre en considération ta longue fidélité de cliente.

 

Je m'explique :

  • comme d'autres FAI, SFR n'a de tarifs promotionnels visiblement préférentiels QUE pour les nouveaux clients sur leurs 12 premiers mois. Ensuite on n'y a plus accès.
  • comme d'autres FAI, le service client de 1er niveau de contact n'a pour vocation que de traiter les cas de bases justement et n'a pas tous les moyens pour l'autoriser à pratiquer des gestes vraiment exceptionnel (comme une grosse remise pour un ancien client par exemple alors qu'elle est totalement absente du catalogue grand public)
  • mais SFR possède un service "fidélisation" et celui-ci prend en charge le cas d'un client quand il arrive à la case résiliation
    => donc en effet en te mettant en contact avec le service résiliation tu as les plus grandes chances d'avoir, avant, une personne qui négociera avec toi une offre avantageuse pour te récompenser de ta fidélité et éviter que tu ne résilies.

Donc, même si la première fois tu n'as pas obtenu satisfaction, n'hésite pas à être mise en contact avec ce service résiliation, car au passage tu auras des interlocuteurs pour de la fidélisation !

Bonne chance

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la  Communauté SFR dixit  le ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le ForumSFR 

Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons 

Sachez également que les Community Manager   TeamForum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

L'objectif  de la Communauté SFR dixit le ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Vous devez contacter SFR et passer effectivement par le service résiliation fidélisation,ce service est le seule à pouvoir vous proposer une offre par rapport à votre anciennetée

Il faut insister jusqu'à avoir gain de cause,attention quand même car vous serrrez automatiquement sous engagement

Bon cela ne veux pas dire que vous aurez l'offre 60Go au tarif que vous voulez

Pour ma part ayant eu une augmentation de ce Forfait(pas fait attention à la date des 12 mois,donc fin de la remise ),j'ai demandé le rappel via l'application 

J'ai obtenu une remise Boost  pour 12 mois(engagement 12 mois),j'en ai profité pour demandé également pour l'autre forfait mobile   

Je vous propose dans votre cas de vous faire rappellé via l'application mobile   SFR & Moi.

Et un   petit conseil,chaque année avant   la fin de votre contrat,contactez SFR service résilation pour négocier 

Bonne  journée.Cordialement

PDF Offre mobile > Tarifs du 15 avril 2020

https://static.s-sfr.fr/media/brochuretarifairemobile-1504220.pdf 

Tout les tarifs et conditions  de SFR via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.htm

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus