Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ajouts d'options à mon forfait

kevinla03
Visiteur

Bonjour, je viens de me rendre compte qu'il y à des options qui on était modifier et des options qui on etait rajouter sur mon forfait sans mon accord et sans me prévenir, mon forfait internet est passer de 100go a 20€ a 130go en 5g ainsi que internet en europe international etc, le conseiller sfr à qui j'ai parler ne m'a pas expliquer comment ça se fait que mon forfait ai changer et qu'il y avait pas de remboursement possible, je compte changer d'opérateur que de me faire voler.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @kevinla03,


Je comprends votre désarroi, je vais vous diriger vers un canal qui devrait pouvoir vous apporter des réponses à savoir Facebook et Twitter, là un webconseiller devrait pouvoir vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @kevinla03,


Je comprends votre désarroi, je vais vous diriger vers un canal qui devrait pouvoir vous apporter des réponses à savoir Facebook et Twitter, là un webconseiller devrait pouvoir vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus