- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ajouter le prénom de mon conjoint sur ma facture
29/06/2020 20h48
bonjour j'aimerai savoir comment faire pour rajouter le nom de mon conjoint sur la facture j'ai contacter le service client qui me dit de le faire depuis mon espace client mais impossible il me demande de changer de titulaire
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR ,
Cela n'est pas possible de rajouter un nom dans la facture via votre Espace Client. J'en suis navrée.
Dans chaque Espace Client SFR, seul un titulaire de la ligne est mentionné (Box et mobile un seul titulaire).
Bonne fin de journée.
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @riadhme01, et bienvenue sur la Communauté SFR.
Il n'est pas possible d'ajouter le nom de votre conjoint sur votre facture. Néanmoins, il est possible de changer le nom du titulaire du contrat en suivant les indications proposées par cette fiche de l'Assistance SFR.
Je vous souhaite une bonne journée 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR ,
Cela n'est pas possible de rajouter un nom dans la facture via votre Espace Client. J'en suis navrée.
Dans chaque Espace Client SFR, seul un titulaire de la ligne est mentionné (Box et mobile un seul titulaire).
Bonne fin de journée.
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, sur la facture de notre box figurent bien nos deux prénoms, nous avons chacun un abonnement RED mobile, ne serait-il pas possible de modifier le prénom pour le numéro de mon épouse svp? Merci. Cordialement.
NB: les deux factures RED arrivent à mon prénom.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @riadhme01
Bonjour, est-ce que tu peux me rajouter mon conjoint (Olivia fouchanger) sur ma facture téléphone fixe stp
Euh, est-ce que tu as bien lu la réponse "certifiée par SFR" dans cette discussion :
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @riadhme01, et bienvenue sur la Communauté SFR.
Il n'est pas possible d'ajouter le nom de votre conjoint sur votre facture. Néanmoins, il est possible de changer le nom du titulaire du contrat en suivant les indications proposées par cette fiche de l'Assistance SFR.
Je vous souhaite une bonne journée 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !