Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ajout d'options hors forfait sans consentement

norako01
Visiteur

Bonjour,

 

Hier soir, j'ai tenté de rechercher s'il existait un autre moyen de me rétracter et d'annuler cette commande faite par démarchage téléphonique, impossible, le formulaire de rétractation ne fonctionnait toujours pas! Aucune adresse mail ne permet de contacter le service client sans que votre message ne soit rejeté, j'ai l'impression que SFR vend ses faux abonnements sur facturés, et fait en sorte de saboter le formulaire de rétractation, et des adresses mails inaccessibles afin de garder les abonnés contre leur gré. Il s'agit d'une pratique illégale, car il viole de nombreux droits fondamentaux en agissant de la sorte! absence de consentement pour l'ajout options supplémentaires à l'offre conclue entre les parties, absence d'adresse mail de contact, donc aucune preuve écrite pour résilier ou pour modifier voire supprimer (par exemple : des options ajoutées par défauts et non souscrites par l'abonné), c'est scandaleux de procéder de cette façon!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @norako01,


 Sur cette problématique d'options souscrites sans votre accord, je vous invite à joindre un conseiller en passant par le Service traitant des questions commerciales et administratives via le tchat. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à régulariser la situation et votre facturation 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @norako01,


 Sur cette problématique d'options souscrites sans votre accord, je vous invite à joindre un conseiller en passant par le Service traitant des questions commerciales et administratives via le tchat. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à régulariser la situation et votre facturation 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus