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ajout d'option sans accord
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail de sfr pour m'annoncer l'ajout d'une option payante à 20e par mois (disney + rmc sport) sans aucune demande de ma part, en allant sur le compte client vous ne pouvez rien faire. C'est completement abusif comme démarche. Je pense sérieusement à porter plainte et me rapprocher d'associations de consommateurs car je vois que nous sommes nombreux à être abusés. Mon juriste m'indique que nous pouvons entamer des démarches .
VRAIMENT TRES DECU DE SFR. Je change d'opérateur!!!!
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @justinevi01,
Rassurez-vous, il s'agit sûrement de l'offre spéciale Noël, qui concerne uniquement certains clients.
Le mail auquel vous faites référence indiquant avoir souscrit est un message automatique, il ne prend donc pas en compte la caractère gratuit et exceptionnel de cette offre spéciale.
Selon si vous êtes client Mobile ou Box vous avez toutefois dû recevoir un sms ou un email dans les jours qui précèdent le mail automatique afin de vous expliquer comment profiter de cette offre et des modalités.
Il est possible que ce message n'ait pas été correctement distribué ou que vous n'en n'ayez pas eu connaissance.
Si vous ne trouvez aucune trace de cette première communication, n'hésitez pas à vous rapprocher du service client SFR afin d'avoir confirmation.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
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comment avez-vous fait pour résoudre le pb? avez-vous entamer des démarches juridiques?
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Bonjour @justinevi01,
Rassurez-vous, il s'agit sûrement de l'offre spéciale Noël, qui concerne uniquement certains clients.
Le mail auquel vous faites référence indiquant avoir souscrit est un message automatique, il ne prend donc pas en compte la caractère gratuit et exceptionnel de cette offre spéciale.
Selon si vous êtes client Mobile ou Box vous avez toutefois dû recevoir un sms ou un email dans les jours qui précèdent le mail automatique afin de vous expliquer comment profiter de cette offre et des modalités.
Il est possible que ce message n'ait pas été correctement distribué ou que vous n'en n'ayez pas eu connaissance.
Si vous ne trouvez aucune trace de cette première communication, n'hésitez pas à vous rapprocher du service client SFR afin d'avoir confirmation.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !