- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Aide pour modifier mon offre
28/08/2018 20h26
Bonjour, bonsoir, n'ayant pas pu contacter le chat conseiller et contacter le 08 08 80 79 78 je me redirige vers le forum pour de l'aide.
J'ai souscris à l'offre THD POWER (29e/mois) étant plus cher que la STARTER THD ( 9e/mois), mais cela ne sert a rien c'est pour ça que j'aimerai la modifier pour l'offre la moins cher car je viens de faire un test d'éligibilité, je peux atteindre jusqu'à 100 Mb/s en réception et jusqu'à 5 Mb/s en émission
donc il m'est inutile de souscrire à une offre plus cher si c'est pour avoir le même débit, merci de me corriger si je me trompe
je n'ai pas encore recu la box, le technicien n'est pas passé, il devait passer le 31/08/2018 entre 8h et 12h, j'aimerai résoudre ce problème au plus vite merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/08/2018 21h00
on m'a redirigé vers 08 05 77 01 94 en mettant la ligne 00000000 et sa ne fonctionne pas encore..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/08/2018 16h18
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis Julie, votre Community Manager ! 🙂
Quand avez-vous souscrit à l'offre ? En effet selon la loi Hamon, vous disposez d'un délai de 14 jours de rétractation.
Sachez à l'avenir que pour contacter le Chat Technique vous devez désactiver le bloqueur de publicité. Vous avez aussi la possibilité de vous faire rappeler ou de contacter un conseiller via Facebook ou Twitter.
En vous souhaitant une agréable journée.