Ai-je le droit de résilier RMC Sport car le seul programme qui m'intéresse n'est plus diffusé ?

franckno02
Visiteur

Bjr a toutes tous,

Je suis engagé jusqu'en décembre 2020 avec RMC digital mais ils ne diffuse plus de match de basket jeep élite, seule chose qui m'intéresse, ai je le droit de résilier ?

Qu'elle qu'un rencontre le même problème ?

Merci pour votre aide

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @franckno02

 

Vous me voyez désolé d’apprendre que RMC Sport ne propose plus les matchs de Basket Jeep Élite. 

Vous pouvez procéder à une résiliation de vos services sachez néanmoins que des frais de résiliation s’appliqueront en cas de rupture du contrat avant la fin de la période d’engagement. Les frais de résiliation RMC Sport correspondent aux mensualités restantes dues jusqu’à la fin de votre période d’engagement.

Je vous invite à contacter le chat dédié afin d'en savoir plus concernant les modalités d'exonérations de frais de résiliations. 

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée,  

 

 

 

Antony, Community Manager à votre écoute
Fricero
Contributeur Master

C'est pas évident mais à chaque fois qu'on s'engage sur du sport, il suffit de regarder sur GOOGLE pour savoir qui a les droits et jusqu'à quand

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus