ADSL/TV et déménagement

Merlin09
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

Je suis aujourd'hui sur un forfait ADSL avec tv, qui me donne satisfaction, mais pour lequel je suis encore engagé pendant 8 mois.

Je déménage dans quelques semaines, et sur mon nouveau logement, quoi qu’éligible à l'ADSL, je ne pourrai pas bénéfier de la TV chez SFR car le secteur n'est pas dégroupé. Tous les autres opérateurs proposent la tv à cet endroit.

 

Par téléphone, l'opératrice m'a proposé d'acheter (à mes frais donc), un boitier sfr tv connect. Cette solution ne me parait pas acceptable, et ne correspond pas au service pour lequel j'ai pris mon abonnement à l'origine.

 

Est-ce que le fait que le service tv ne soit pas rendu constitue un "motif légitime" de résiliation sans payer les 8 mois d'engagement, ou bien est-ce que je suis condamné à n'avoir qu'un service partiel pendant 8 mois?

Merci d'avance,

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Merlin09 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Les motifs valables tels que l'indisponibilité du service ou le déménagement dans une zone non couverte par SFR pourrait peut être correspondre à votre situation. Pour voir dans quelle mesure cela rentrerait dans les clauses de résiliation sans frais, je vous encourage à prendre contact avec un conseiller du Service Client. Ce dernier pourra vous aiguiller au mieux et vous accompagner dans la démarche. Pour cela, je vous invite à passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Très belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Merlin09
Contributeur en Herbe

Merci pour ce retour qui va dans le même sens que ma réflexion.

  • Je vais les contacter via Facebook, je vous tiendrai informés de leur réponse
mohamednd01
Visiteur

Bonjour 

 cela constitue  un motif légitime pour une demande de résiliation sans frais 

De ce fait vous devait envoyé une lettre recommandée avec accusée de réception

mentionnez le numéro de la ligne et le numéro de contra 

l'adresse actuelle ou la ligne est installée

le motif de la demande de résiliation

un justificatif de déménagement

et vous demandez dans la lettre l’exonération des frais de résiliation.

SFR SERVICE RÉSILIATION TSA 30103 69947 LYON CEDEX 20 

 VOUS POUVEZ AUSSI CONTACTER LE SERVICE CLIENT POUR AVOIR PLUS D'INFORMATIONS 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus