Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Adresse pour Résiliation après demande de portabilité ligne fixe : impossible d'avoir un conseiller SFR sur le 1023

olivierpi09
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @olivierpi09 

Dans le cadre d'une résiliation, il vous faut contacter directement le Service Client pour obtenir l'adresse à laquelle envoyer le courrier. Si le 1023 ne fonctionne pas, je vous invite à passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).  

En vous souhaitant une bonne journée.   

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @olivierpi09 

Dans le cadre d'une résiliation, il vous faut contacter directement le Service Client pour obtenir l'adresse à laquelle envoyer le courrier. Si le 1023 ne fonctionne pas, je vous invite à passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).  

En vous souhaitant une bonne journée.   

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus