Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Adresse pour Résiliation après demande de portabilité ligne fixe : impossible d'avoir un conseiller SFR sur le 1023
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @olivierpi09
Dans le cadre d'une résiliation, il vous faut contacter directement le Service Client pour obtenir l'adresse à laquelle envoyer le courrier. Si le 1023 ne fonctionne pas, je vous invite à passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant une bonne journée.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @olivierpi09
Dans le cadre d'une résiliation, il vous faut contacter directement le Service Client pour obtenir l'adresse à laquelle envoyer le courrier. Si le 1023 ne fonctionne pas, je vous invite à passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant une bonne journée.
0
Likes