- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Adresse physique de l'installation n'est pas la bonne
Bonjour!
je me suis aperçu récemment, que l'adresse physique où se trouve la box, est une vielle adresse que j'avais il y a 15 ans , depuis mon adresse physique est la même que l'adresse de facturation. Cela pose un problème important, car avec comme adresse physique , l'ancienne, je ne suis pas éligible à la fibre, alors qu'avec ma nouvelle adresse je le serai. Des voisins SFR vont être équipés. J'ai contacté SFR, mais rien ne bouge. Que faut il faire pour faire rectifier cette erreur importante.
Merci de me répondre.
Jacques
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @azinza ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Il est inutile d'entamer des démarches complexes pour changer l'adresse inscrite dans votre dossier client si une éligibilité prochaine à la Fibre est confirmée. En effet, les bases de données commerciales ADSL et Fibre sont distinctes, vous pourrez donc lancer une commande à la nouvelle adresse sans difficulté depuis une boutique SFR.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @azinza ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Il est inutile d'entamer des démarches complexes pour changer l'adresse inscrite dans votre dossier client si une éligibilité prochaine à la Fibre est confirmée. En effet, les bases de données commerciales ADSL et Fibre sont distinctes, vous pourrez donc lancer une commande à la nouvelle adresse sans difficulté depuis une boutique SFR.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Phenix8 pour votre réponse. J'attendrai donc . Patience.
cordialement
jacques