Réponse certifiée par SFR Question résolue

Adresse physique de l'installation n'est pas la bonne

azinza
Visiteur

Bonjour!

je me suis aperçu récemment, que l'adresse physique où se trouve la box, est une vielle adresse que j'avais il y a 15 ans , depuis mon adresse physique est la même que l'adresse de facturation. Cela pose un problème important, car avec comme adresse physique , l'ancienne, je ne suis pas éligible à la fibre, alors qu'avec ma nouvelle adresse je le serai. Des voisins SFR vont être équipés. J'ai contacté SFR, mais rien ne bouge. Que faut il faire pour faire rectifier cette erreur importante.

Merci de me répondre.

Jacques

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonsoir @azinza ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Il est inutile d'entamer des démarches complexes pour changer l'adresse inscrite dans votre dossier client si une éligibilité prochaine à la Fibre est confirmée. En effet, les bases de données commerciales ADSL et Fibre sont distinctes, vous pourrez donc  lancer une commande à la nouvelle adresse sans difficulté depuis une boutique SFR.

 

Bien à vous,

Théo.
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonsoir @azinza ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Il est inutile d'entamer des démarches complexes pour changer l'adresse inscrite dans votre dossier client si une éligibilité prochaine à la Fibre est confirmée. En effet, les bases de données commerciales ADSL et Fibre sont distinctes, vous pourrez donc  lancer une commande à la nouvelle adresse sans difficulté depuis une boutique SFR.

 

Bien à vous,

Théo.
azinza
Visiteur

Merci Phenix8 pour votre réponse. J'attendrai donc . Patience.

cordialement

jacques

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus