- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ACTIVATION OFFRE ESSAI GRATUIT MY CANAL
27/05/2020 20h03
Bonjour,
contactée hier par téléphone par SFR. proposition offre 1 mois essai gratuit de Canal + avec Disney +.
on m'a dit que je n'avais rien à faire, que je trouverai directement l'offre sur ma TV. Ce jour toujours rien alors que j'ai un mail de confirmation avec un n° de commande. Rien non plus sur mon espace client SFR. Comment activer cette offre et surtout la désactiver car je ne souhaite pas la prendre au bout de 30 jours car payant. Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR 😊
Afin que l'on puisse vous aiguiller au mieux, pouvez-vous m'indiquer de quel équipement vous bénéficiez svp?
Par ailleurs, concernant la non activation de votre compte, je vous invite à vous tourner vers un conseiller qui pourra avoir accès à votre dossier et ainsi régulariser au plus vite la situation. Pour entrer en contact avec le Service Client, je vous encourage à passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Merci par avance pour vos retours.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !