Activation ligne

Eloxis
Visiteur

Bonjour,

Nous avons souscris a une box adsl en offre multi pack avec un nouveau forfait de téléphone. Nous avons reçu la box et la carte sim qui est activée et fonctionnelle mais cela fait déjà plus que les 14 jours indiqués sur le site que nous attendons l'activation de notre ligne.
Quand nous essayons d'appeler le 1023, que l'on rentre le numéro de notre ligne pour la messagerie automatique, celle ci nous dit qu'elle est "désolée" mais qu'il n'y a pas de ligne correspondant à ce numéro. Par ailleurs nous avons eu deux numéros différents concernant cette ligne, un par mail et l'autre indiqué dans notre espace client sfr. Nous avons essayé les deux mais la réponse est toujours la même...
Nous ne savons donc pas comment obtenir plus d'informations sur l'avancée de cette activation et ne possédant pas de comptes twitter ou facebook, qui apparemment est la seule solution pour entrer en contact avec un conseiller, pour échanger de vive voix et non par une messagerie pré enregistrée qui ne nous fait pas avancer, voila notre seule option de passer par ce service d'assistance.
Merci de nous venir en aide !
Cordialment.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Eloxis

 

Vous me voyez navré d'apprendre que vous ne parvenez pas à entrer en contact avec le service client SFR hélas La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Je vous invite donc à prendre contact avec ces derniers via Facebook et Twitter sachez que la création d'un compte est très rapide et ne nécessite que quelques informations, vous pourrez, évidemment, supprimer ledit compte une fois votre problématique résolue. 

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
josephfr02
Visiteur

je veux pouvoir m'abonner pour suivre le foot ma fiche est complète mais le système paiement ne s'active pas ?????

 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @josephfr02

 

Je vous invite à essayer de souscrire via un autre navigateur ou en désactivant les extensions ou autres modules qui pourraient nuire à l'apparition de la fenêtre de paiement. 

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus