Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation du câble en attente d'un compte-rendu d'intervention

juliettepe01
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis la dernière intervention d'un technicien sous traitant le 23/09, l'activation du câble n'est toujours pas possible chez nous et SFR ne sait pas résoudre notre problème.

Le câble est raccordé (et il a fallu faire venir une nacelle, 80 m de câble, et 2 techniciens pour nous raccorder en bout de rue) mais le cable non activé. Une box flambant neuve, qui ne fonctionne pas. Un réseau ADSL complètement inopérant (ça coup toutes les 5 mn) et tout ça dans l'agglo de LYON..

 

Le compte rendu d'intervention n'aurait pas été envoyé à SRF - nous n'avons aucun moyen de contacter le sous-traitant à ce sujet et visiblement SFR n'en n'est pas capable non plus?? !

Donc depuis le 23/09 nous nous battons avec le service client qui n'arrive en rien de rétablir la situation.

Equation financière étrange pour SFR : bientôt 3 clients perdus : notre box ADSL, le portable de mon conjoint et le mien.

 

Quelqu'un de la communauté a t il déjà été confronté à ce problème de non communication de compte rendu ? Ca parait tellement dingue cette histoire.. à devenir chèvre...

Et comment obtenir que le cas soit escaladé au sein du service client?

 

Merci par avance pour vos contributions,

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Community Manager SFR

Bonjour @juliettepe01


Je comprends votre ressenti face à ce dysfonctionnement de raccordement que vous rencontrez. 


Je suis là pour vous orienter vers le service le plus à même de prendre en charge votre demande. Pour résoudre votre situation, vous devez vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR. Je vous suggère de passer par un autre canal en le contactant via Twitter ou Facebook. Il a accès à votre dossier et peut vous accompagner dans vos démarches. 


Je vous souhaite une belle fin de journée.   

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Community Manager SFR

Bonjour @juliettepe01


Je comprends votre ressenti face à ce dysfonctionnement de raccordement que vous rencontrez. 


Je suis là pour vous orienter vers le service le plus à même de prendre en charge votre demande. Pour résoudre votre situation, vous devez vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR. Je vous suggère de passer par un autre canal en le contactant via Twitter ou Facebook. Il a accès à votre dossier et peut vous accompagner dans vos démarches. 


Je vous souhaite une belle fin de journée.   

Voir la solution dans l'envoi d'origine

juliettepe01
Visiteur

Bonjour

donc la qualité de la réponse et des actions du service client dépendent du canal de communication ?!

pardon mais je trouve cette réponse inacceptable.

cordialement  

Priscillia
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @juliettepe01


Au temps pour moi, si vous avez trouvé ma réponse inacceptable.


 La qualité de réponse ne dépend pas du canal. Comme indiqué, mon rôle ici est de vous aiguiller vers le service le plus adapté à votre demande. Et d'après vos informations fournies, votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller qui a accès à votre dossier. En ce sens, je vous ai suggéré de le contacter via les réseaux sociaux. 


Merci pour votre compréhension. 


Bien à vous. 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus