Question résolue

activation de ligne

ericdu37150blér
Visiteur

Bonjour.

Ma fiile pour ses études vient de démanager de blois à Angers.

Donc j'ai effectué le 8/07 la demande de déménagement de ligne et je reçois usms le 12/07 comme quoi ma ligne est activée.

Il y a 15 jours en commençant à emmener des cartons à Angers elle branche la box et son téléphone et là rien!

Voyant vert et orange et pas de voyant allumé sur accès. 

Donc on débranche on rebranche, on fait du reset et rien.

Aujourd'hui on y va pour emmener le plus gros des meubles et je rteste et que dalle!

Donc je fais le n° service client et là on me ressort le bla bla du " débrancher,rebrancher ..." et on me dit je vous rappelle dans 30 mn.

Au bout de 45 mn, je rappelle puisqu'appareemnt on m'a oublié.

Et là , on me dit que ma ligne n'est ativée que depuis le 14/08!!!

Donc je reste zen et courtois avec mon interlocuteur et lui dit que ne pouvant rester sur place je verrais dans 8 jours si ma box s'est activée.

Ayant déjà eu ce genre de souci à l'emmenagement à blois, j'espère que dans 8 jours ça ira.

A blois on m'avait envoyé un technicien de chez orange qui avait rebranché un fil!!

Avez-vous déjà eu ces soucis?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
ericdu37150blér
Visiteur

Aujourd'hui cerise sur le gâteau , on me harcèle ( 5 coup de fil en 2 heures avec personne au bout) et quand quelqu'un me parle c'est pour se présenter comme commercial sfr (d'une plateforme de je ne sais où) et me proposer de m'abonner chez SFR!!

On se foutrait pas de moi ??????  Smiley fou

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
ericdu37150blér
Visiteur

Aujourd'hui cerise sur le gâteau , on me harcèle ( 5 coup de fil en 2 heures avec personne au bout) et quand quelqu'un me parle c'est pour se présenter comme commercial sfr (d'une plateforme de je ne sais où) et me proposer de m'abonner chez SFR!!

On se foutrait pas de moi ??????  Smiley fou

ericdu37150blér
Visiteur

Personne n'a connu ça?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus