Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation de ligne offre adsl

cedricja02
Visiteur

Bonjour à tous

Ayant déménagé, j'ai dû souscrire à une offre pour une box.

L'ancienne locataire étant chez SFR, je me suis dit que ça serait plus simple et rapide de rester chez le même fournisseur mais je suis inquiet.

J'ai souscrit le 30/04. 

J'ai très vite reçu ma box (qui m'est bien inutile pour le moment) mais pas le décodeur qui pourtant a été préparé le même jour étant donné que j'ai un numéro de colis pour chaque appareil.

Ma ligne n'a toujours pas été activée et je n'ai plus aucune nouvelle.

Je reste patient mais quand je vois qu'il est impossible de contacter qui que ce soit ça ne me rassure pas pour la suite et encore moins quand je lis les message de clients mécontents par dizaines.

Est-ce que quelqu'un peut me dire si tout cela est normal ou si je dois me préparer à perdre patience et vite tout résilier?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @cedricja02 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends totalement votre ressenti face à cette activation qui met du temps. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide.


Dans votre situation, je vous invite à contacter le Service Client SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, un conseiller ayant accès à votre dossier sera en mesure de vous indiquer où en est l'activation de votre ligne. 


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @cedricja02 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends totalement votre ressenti face à cette activation qui met du temps. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide.


Dans votre situation, je vous invite à contacter le Service Client SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, un conseiller ayant accès à votre dossier sera en mesure de vous indiquer où en est l'activation de votre ligne. 


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
cedricja02
Visiteur

Pour information et après avoir contacté le service client, toujours rien à ce jour. On m'a dit samedi au plus tard et on est vendredi après-midi. Croisons les doigts...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus