Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation box sans mon accord à un étranger sans mes papiers d’identité

francoisewiot1965
Visiteur

Bonjour

Comment c'est possible d'obtenir une box fibre sans mon accords et sans mes papiers d'identités

à une personne qui se présente dans une agence de SFR adresse xxxxxxxx

La ligne est à mon nom depuis plus de 7 ans quand j'ai souscrit chez SFR j'arrivé d'orange 

la ligne était qu'à mon nom je suis une femme veuve 

je partager en offre familial avec mon ancien compagnon sa ligne de portable était à mon nom 

Ce magasin c'est permis de lui ouvrir une ligne rattaché à mon offre familiale une box POWER 8  

Ils se sont connecté sur mon espace client ils se sont permis de changer mes identifiants et mot de passe je n'avais donc plus accès à mon compte 

J'ai donc du me créer un nouveau mot de passe mais en moyenne 4 à 5 fois semaines ils fallait recommencer la procèdure 

Quand je rentre sur mon espace client la ligne portable de mon ancien compagnon je n'y ai plus accès non autorisé 

Je n'ai donc pas put le virés de mon compte ou alors SFR me demande 164 € de frais de radiations pour l'enlevé de ma ligne 

Cela fait plus de deux mois que j'appelle tout les jours le service clients de SFR car je n'ai plus d'internet et de téléphone fixe quand je les appelles on me réponds qu'il y a deux comptes sur mon espace client et que moi je ne suis que colocataires de ma propre ligne 

On m'a déplacé plusieurs fois le service technique pour résoudre mon abus de confiance mais cela va faire pratiquement trois mois que je paye sans avoir de connections 

Je ne peux me faire installé une POWER 8 puisque il y en a déjà une sur mon compte avec une adresse différentes de la miennes 

JE DEPOSE PLAINTES POUR ABUS DE CONFIANCE ET ESCROQUERIE ENVERS SFR 

on m'a dit que je n'avais qu'à porter plaine contre mon ancien compagnon mais dans un sans on l'a abusé aussi c'est la faute des commerciaux de SFR 

Vus que je ne peux lui céder son numéro de portable j'ai envoyé deux AR au service gestion de ligne et on m'a répondu que c'était impossible malgré sa pièce d'identité les documents signé et ma pièce d'identité c'est une honte n'importe qui peut modifié ma ligne et quand moi je veux détaché cette personne on me réponds que je n'ai pas le droit 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @francoisewiot1965 ,

Je comprends parfaitement votre mécontentement et votre désarroi face à cette situation qui n'est pas du tout normal.
Dans votre situation, je vous invite à vous adresser directement et à faire remonter cet incident auprès d'un conseiller du Service Client SFR.
Pour cela, adressez-vous directement à un conseiller du tchat traitant des problématiques administratives et commerciales. En accédant à votre dossier, ce dernier pourra contrôler vos informations et faire remonter l'incident vers le service concerné. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @francoisewiot1965 ,

Je comprends parfaitement votre mécontentement et votre désarroi face à cette situation qui n'est pas du tout normal.
Dans votre situation, je vous invite à vous adresser directement et à faire remonter cet incident auprès d'un conseiller du Service Client SFR.
Pour cela, adressez-vous directement à un conseiller du tchat traitant des problématiques administratives et commerciales. En accédant à votre dossier, ce dernier pourra contrôler vos informations et faire remonter l'incident vers le service concerné. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus