Réponse certifiée par SFR Question résolue

Acces service client impossible?

rolandka01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

abonné BOX depuis le 12 juillet,l'application SFR et MOI est bloqué sur livraison colis,aucun accés au contrat  !!!! Il faudrait une mise a jour de cette application. 

De plus, impossible d'activer ma ligne mobile,numero contrat inconnu,aucun espace client. 

Merci. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @rolandka01 

 

Tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux afin qu'il examine ton problème :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Ou dès demain, je te suggère d'appeler un conseiller au numéro suivant : 0809 40 02 35

 

Cordialement 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @rolandka01 

 

Tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux afin qu'il examine ton problème :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Ou dès demain, je te suggère d'appeler un conseiller au numéro suivant : 0809 40 02 35

 

Cordialement 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

rolandka01
Contributeur en Herbe

Bonjour, incroyable situation.Apres changement operateur le 12 juillet avec portabilité du numéro,RIEN aura été fait jusqu'au 21 JUILLET !!!!!

Ni un numero 09...........

Ni un espace client..,inaccessible ....... RIEN. 

Le 21 juillet,ENFIN ,une reaction SFR,il etait temps. Voilà,qu'il manque des informations.......!!! surprenant 

Pour ce changement operateur avec portabilité numéro, SFR aura failli. 

Si en fin de journée du 21 juillet,toujours RIEN, retour ancien operateur.,sans discussion. 

Ancien operateur qui lui meme,n'a toujours pas reagit. 

xxxxxxxxxxx

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @rolandka01 
Vous avez pu faire valoir votre rétractation ? 
N'hésitez pas à un faire un point avec un conseiller via les moyens proposés par @kendokanne (merci) dans son message. 
Seul un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous en dire plus sur la situation. 


En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus