Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès contrat

jean-lucco03
Visiteur

Bonjour,

A partir de mon espace client, il m'est impossible d'accéder aux documents liés à mon contrat. Systématiquement j'ai un message d'erreur: 

"Une erreur est survenue

Suite à un problème, nous ne pouvons pas donner suite à votre demande. Veuillez réessayer ultérieurement"

Est-ce systématique lorsque l'on veux accéder à son contrat ?

Lors de mon engagement, j'ai bénéficié d'une offre, et je souhaite relire le contrat.

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean-lucco03,

 

Merci pour ce retour. Je vous invite contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il accède à votre dossier et débloque la situation.

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean-lucco03,

 

Ce souci est-il apparu récemment ? Il est identique que vous passez par votre Espace Client que le Web ou par l'application mobile SFR & Moi ?

jean-lucco03
Visiteur

Bonsoir, effectivement je n’y vais pas tous les jours, mais quand on en a besoin ça manque évidemment.

Que ce soit par l’espace clients ou SFR et moi, c’est pareil : « Oups nous n’avons pas réussi à afficher le contenu de cette page....., »

C’est frustrant.

Merci de votre retour (Ça urge...)

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean-lucco03,

 

Merci pour ce retour. Je vous invite contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il accède à votre dossier et débloque la situation.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus