Mon offre et mon contrat
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Accès à OCS

Visiteur

Bonsoir. 

J'ai souscrit à OCS il y a quelques mois et j'ai constaté il y a quelques jours que je n'avais plus accès à ces chaines, qui sont bien sûr toujours faturées. 

Comment faire pour "résynchroniser" ma box avec mon abonnement ? Y a t il quelque chose que je puisse faire ? 

Merci !

2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re : Accès à OCS

Contributeur Confirmé

Bonjour @liverpool,


Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.

Je vous invite directement dans votre espace client à regarder quelle options sont souscrites.

 

Étant donné que vous êtes facturées, vous devriez avoir cette visibilité.

 

 Je vous invite à contacter un de nos conseillers par Facebook, ou par Twitter.

 

Les conseillers pourront avec vous faire un point sur votre situation.

 

Bonne journée

Highlighted

Re : Accès à OCS

Visiteur

Voici une bien drôle de réponse. 

Qui ne répond pas à ma question. 

Si un client vous dit "je devrais avoir accès à une chaîne et je n'y ai pas accès", vous trouvez normal de lui dire "pour savoir si vous y avez accès, allez voir dans votre espace client" ??

Heureusement, quelqu'un d'un peu plus futé m'a répondu sur Facebook hier et a procédé à une mise à jour de mes droits TV, et depuis hier soir, j'ai bien accès aux chaînes que je paie depuis quelques mois.