- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Accès à OCS
08/02/2017 18h11
Bonsoir.
J'ai souscrit à OCS il y a quelques mois et j'ai constaté il y a quelques jours que je n'avais plus accès à ces chaines, qui sont bien sûr toujours faturées.
Comment faire pour "résynchroniser" ma box avec mon abonnement ? Y a t il quelque chose que je puisse faire ?
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/02/2017 14h29
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.
Je vous invite directement dans votre espace client à regarder quelle options sont souscrites.
Étant donné que vous êtes facturées, vous devriez avoir cette visibilité.
Je vous invite à contacter un de nos conseillers par Facebook, ou par Twitter.
Les conseillers pourront avec vous faire un point sur votre situation.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/02/2017 15h07
Voici une bien drôle de réponse.
Qui ne répond pas à ma question.
Si un client vous dit "je devrais avoir accès à une chaîne et je n'y ai pas accès", vous trouvez normal de lui dire "pour savoir si vous y avez accès, allez voir dans votre espace client" ??
Heureusement, quelqu'un d'un peu plus futé m'a répondu sur Facebook hier et a procédé à une mise à jour de mes droits TV, et depuis hier soir, j'ai bien accès aux chaînes que je paie depuis quelques mois.