accès à mon contrat

brunodu02
Visiteur

suite à la mise en place de la fibre à mon domicile, je n'ai pas l'accès à mes options et en contactant SFR client par le1023 pas d'interlocuteur ( boite vocale) car ma ligne est résiliée!! après de nombreuses tentatives  ( 1090 ou le 0610001900)j'ai eu la possibilité de rentrer en contact avec un service sfr  qui m'informe que ma commande fibre doit être installée le 5 octobre alors que j'ai reçu des confirmations de sfr pour le passage d'un technicien le 22 septembre entre 13h et18h. Donc ma fibre est bien installée depuis le 22/09 mais le suivi de sfr est toujours pour une installation le 5 octobre!!. je demande simplement l'activation de mon contrat fibre immédiatement mais pas possible car il faut que mon dossier d'assistance remonte au service compétent (délai  de 7 jours ouvrables). Donc comment faire pour que SFR puisse intervenir plus vite!!! . Pour l'anecdote, après une panne d'un plot sfr de 12 jours en juillet  et une intervention annulée du technicien pour l'installation de la fibre le 14 septembre sans être informer, j'ai des doutes sur les compétences et la réactivité technique et commerciale de SFR 😞   

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @brunodu02
Navré d'entendre que vous êtes toujours dans l'attente de l'activation de votre ligne Fibre.
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la possibilité, pour des raisons de confidentialité des données, d'accéder à votre dossier pour savoir où en est le traitement de votre activation.
Pour contacter les conseillers SFR afin de faire le point sur votre situation, je vous suggère de contacter les conseillers du Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Les conseillers qui s'y trouvent pourront accéder à votre dossier et vous donner des détails sur votre activation et pourquoi cette dernière est bloquée.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus