Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès à la rubrique "Contrat & Coordonnées"

virginiech03
Visiteur

Bonjour,

 

Je vous contacte car j'ai commandé une box il y a à peu près un mois. J'ai reçu un message de  SFR :

 

"Info SFR : Nous vous invitons à signer votre mandat de prélèvement sur sfr.fr, rubrique Espace Client, Contrat & Coordonnées. Bien à vous."

 

Or, lorsque je me connecte à mon espace client, je tombe sur "Suivi de Commande", et en aucun cas je ne trouve la rubrique Contrat et Coordonnées. Je suis donc bien embêtée pour faire ce qui m'est demandé. J'ai déjà eu assez de problèmes comme ça pour la commande, j'aimerais que les choses se déroulent sans soucis dorénavant.

 

En espérant une réponse rapide de votre part, merci d'avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @virginiech03,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Pour savoir si vous pouvez signer votre mandat de prélèvement SEPA pour SFR, vous pouvez consulter votre mandat sur votre Espace Client. Pour pouvoir le signer il faut que votre ligne soit active, si cela ne fonctionne pas, patientez et recommencez l'opération une fois votre ligne active. 

Une fois signé, il faut parfois un peu de temps,  avant que toutes les informations remontent. Si vous avez besoin d'aide afin de signer votre mandat de prélèvement, contactez SFR. Votre interlocuteur aura un visuel sur l'ensemble de votre dossier et pourra débloquer la situation. 

 

Belle journée ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @virginiech03,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Pour savoir si vous pouvez signer votre mandat de prélèvement SEPA pour SFR, vous pouvez consulter votre mandat sur votre Espace Client. Pour pouvoir le signer il faut que votre ligne soit active, si cela ne fonctionne pas, patientez et recommencez l'opération une fois votre ligne active. 

Une fois signé, il faut parfois un peu de temps,  avant que toutes les informations remontent. Si vous avez besoin d'aide afin de signer votre mandat de prélèvement, contactez SFR. Votre interlocuteur aura un visuel sur l'ensemble de votre dossier et pourra débloquer la situation. 

 

Belle journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus