Mon offre et mon contrat
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Accès à l'Espace Client SFR après résiliation ?

Visiteur

Bonjour, je n'ai plus accès à mon espace client box SFR depuis que j'ai fait résilier ma box fin mai 2020.

Les opérateurs SFR se contredisent; certains disent que je peux toujours y avoir accès pendant 6 mois ou 1 an, d'autres non. Eux y ont accès en tous les cas. J'ai vraiment besoin de certaines factures et il m'est impossible d'y accéder. 

Comment faire?

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Belle journée !

 

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Accès à l'Espace Client SFR après résiliation ?

Expert SFR

Bonjour @lucar01,

 

Vous pouvez accéder à vos factures des 12 derniers mois après résiliation dans votre L'Espace Client et ceci pendant 1 an. Passé ce délais, je vous encourage à contacter le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'on puisse vous les renvoyer.

 

Pour accéder à votre Espace Client SFR, renseignez vos identifiants habituels.

En complément, si besoin, cette fiche de l'Assistance SFR détaille quels identifiants et mot de passe utiliser pour se connecter à son Espace Client.

 

Si l'accès ne fonctionne toujours pas je vous invite à essayez de passer via un autre navigateur.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant ou à revenir vers moi si besoin,

Bonne journée !


Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !