Réponse certifiée par SFR Question résolue

accès à mon compte

anniebo02
Contributeur en Herbe

 bonjour, depuis  ma dernière facture je n'ai plus accès à mon compte  j' ai bien mon numéro de téléphone qui s'inscrit mais dès que je dois me connecter tout est bloqué je mets le mot de passe et plus rien. 

sur la page connectez vous au dessus de ce cadre figure ( info phishing ).

que se passe t il    et impossible de vous joindre au 1023  .

je ne sais pas comment faire. merci pour la réponse.

cordialement.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @anniebo02 et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Je vous encourage à réinitialiser votre mot de passe et de retenter une nouvelle connexion après la démarche.

Pour réinitialiser le mot de passe de votre compte, cliquez sur « Mot de passe oublié ».  Ce lien est également disponible sur la page d’authentification à votre Espace Client. Saisissez votre identifiant SFR. Cochez la case « Je ne suis pas un robot ». Cliquez sur le bouton Valider. Sélectionnez le mode de réception qui vous convient, puis validez : 

Si votre nouveau mot de passe vous a été envoyé par e-mail, vous devez le changer immédiatement, en indiquant un autre mot de passe de votre choix.

Si vous avez reçu votre nouveau mot de passe par SMS et souhaitez le personnaliser :

A votre écoute. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @anniebo02 et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Je vous encourage à réinitialiser votre mot de passe et de retenter une nouvelle connexion après la démarche.

Pour réinitialiser le mot de passe de votre compte, cliquez sur « Mot de passe oublié ».  Ce lien est également disponible sur la page d’authentification à votre Espace Client. Saisissez votre identifiant SFR. Cochez la case « Je ne suis pas un robot ». Cliquez sur le bouton Valider. Sélectionnez le mode de réception qui vous convient, puis validez : 

Si votre nouveau mot de passe vous a été envoyé par e-mail, vous devez le changer immédiatement, en indiquant un autre mot de passe de votre choix.

Si vous avez reçu votre nouveau mot de passe par SMS et souhaitez le personnaliser :

A votre écoute. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus